Présentation des amulettes Thaï

Les amulettes de choix

Il existe une grande variété d’amulettes Thaï, avec des histoires réelles. Une Thaïlande mystique de faits et d’événements passés. Ainsi ce qui est utile est beau relativement à l’usage auquel il est utile.

Présentation des amulettes Thai

Amulette Phra Somdej

AMULETTE PHRA SOMDEJ

Phra Somdej est l’amulette de protection la plus connue et portée en Thaïlande. Phra Somdej représente un Bouddha (Siddhārtha Gautama), un homme sans yeux, ni nez et ni bouche. Un Bouddha assis sur un trône de 3 niveaux, il symbolise le Ciel, l’Humain et la Terre.

Phra Kling Bouddha de médecine – Le très vénérable LP Djua

AMULETTE PHRA KRING

Le Phra Kring est l’une des plus belles et précieuses amulettes Thaïlandaises. Il touche l’esprit et l’âme de la personne qui souhaite explorer cette amulette de Cœur. Le Phra Kring sera une représentation d’un Bouddha de médecine, sous le nom de Sanyé Menla.

Amulette Thai Phra Pidta

AMULETTE PHRA PIDTA

L’amulette Thaï Phra Pidta est une représentation d’un moine connu il y a plus 2500 ans, nommés Gavampati ou encore Phra Maha Kaccana, dont il a atteint tous les niveaux Samādhi. Gavampati a été l’un des premiers disciples de Bouddha.

Yant sacré boutique des amulettes Thaï
Yant sacré de la boutique des amulettes Thai
Yant sacré de la boutique des amulettes Thai
Amulette Hua Tanoo (Thong Phra Narai) par le très vénérable LP Kalong Techavanno

AMULETTE HUA TANOO

Le Hua Tanoo est la représentation du buffle d’eau ou encore d’une vache, lié au domaine agricole, plus précisément à celle de la culture du riz depuis plus de trois millénaires.

Celui-ci en particulier, le Hua Tanoo est animé par des esprits dont le but, était à l’époque de protéger les paysans, les animaux et les cultures de riz.

Amulette bague de pouvoir Bouddha

BAGUE DE POUVOIR THAÏ

Les bagues de pouvoirs Thaï, sont des amulettes très particulières et elles ne sont pas aussi nombreuses que les autres types de talismans. La complicité pour les réaliser n’en reste pas moindre, car elles demandent des maîtres, aux grandes connaissances magiques. Finalement peu de maîtres sont privilégiés à concevoir des bagues de pouvoirs.

Amulette Thai Takut

AMULETTE TAKUT

Le Takut est un rouleau magique qui se compose d’une feuille rigide, le plus souvent. Cette feuille sera gravée à la main, d’une formule magique sous forme de pentacle, de géométrie traditionnelle Thaï, de diagramme, Yants et d’une figure représentant une divinité, etc. La formule sera une demande de protection, soit une aide pour la personne !

Amulette Phra Pikanet / Ganesh

Ganesh est le fils de Shiva et Pârvatî, l’époux de Siddhi (le Succès), Buddhi (l’Intellect) et Riddhî (la Richesse).

Ganesh est le dieu qui supprime les obstacles, il est aussi le dieu de la sagesse, de l’intelligence, de l’éducation et de la prudence. Le patron des écoles et des travailleurs du savoir.

Amulette Garuda

Garuda est le roi des oiseaux, une créature céleste mi-homme, mi-aigle de la mythologie hindouiste et bouddhiste. Il est le fils de Kashyapa et de Vinatâ, frère d’Aruna. Il a été choisi par le dieu Vishnu pour être sa monture, afin de le transporter dans les airs avec aisance. Garuda détruit tout ce qui représente un obstacle à la paix et quant à Vishnu, il est le protecteur de l’univers.

Ses pouvoirs sont d’apporter la paix, le bonheur et la prospérité. Donner les moyens de promouvoir au rang supérieur. Apporter la bonne fortune de façon multiple et de repousser les esprits démoniaques, les effrayer.

Amulette Pixiu

Le Pixiu est considéré comme l’un des neuf fils du Dragon, une créature mystique d’origine chinoise. Une entité puissante avec un appétit accru de fortune.

Le Pixiu est aussi lié au Feng Shui, utilisé pour harmoniser l’énergie environnementale en contrant les énergies néfastes. Le Pixiu protège de tout, il est tout spécialement propice à la chance et la fortune.

Amulette Hanuman

Hanumān est le dieu singe hindou de la Sagesse, de la force, du courage, de la loyauté et de l’autodiscipline.

Hanumān est le fils de Pavana (le dieu du vent), et de la déesse Anjanâ. Héros du Rāmāyana, Hanumān est célèbre pour la dévotion sans limite qu’il eut au prince Rāma d’Ayodhyâ, il y a près de 2000 ans.

Hanuman est un singe immortel et très puissant, il peut manifester des pouvoirs tels que l’expansion ou le repli de son corps pour paraître infiniment grand ou petit. Lors de la manifestation de sa puissance, Hanuman prend alors quatre visages et huit bras supplémentaires, munies aux mains d’armes de défense.

Amulette Hoon Payon

Les Hoon Payon sont des marionnettes magiques aux ressemblances humaines. Ce type d’amulette est habité par une entité puissante créée par l’un des maîtres aux pleines connaissances magiques.

Le Hoon Payon est conçu le plus souvent d’une Wicha basée sur les magies Na Terre / Pa Air / Ma Eau / Ta Feu & de l’Esprit. Celui-ci sera alors animé par des lois aux éléments naturels.

Une autre méthode, qui est faite à partir du vaudou thaï, une magie ciblée et pratiquée par les mages animismes et d’Ajarns. Dont l’objectif est de rattacher le Hoon Payon à l’énergie d’un défunt, au préalable d’être exécuté par une formule incantatoire. Le Hoon Payon sera alors animé par l’énergie d’un esprit.

Chaque amulette, créée par un maître, recevra ainsi une spécificité, des attributs et des pouvoirs particuliers. Ils seront d’apporter la chance, la fortune, voire du charme au détenteur. De l’aider dans ses tâches quotidiennes, telles que dans son travail, à soulager ses peines ou encore à l’aider à trouver un emploi en lui simplifiant les démarches et les accès.

Les Hoon Payon, n’ont pas de pensées propres et ne peuvent réfléchir et faire d’eux-mêmes. Ils exécutent simplement ce que l’on demande de faire.

Amulette Astrale

Une superbe amulette Lune Étoile, qui se charge de soustraire les erreurs du passé, de sa vie présente.

Elle s’aligne sur le thème astral de la personne pour lui permettre de naviguer tranquillement dans le présent et de briller dans l’avenir.

C’est l’amulette thaïlandaise qui répond aux souhaits.

 

 

Amulette Bia Gae

Ce type d’amulette Bia Gae thaïe est conçu à partir d’un coquillage cauris qui est rempli, le plus souvent, de substances et d’ingrédients à base de plantes sacrées, de reliques sacrées…

Le Bia Gae permet d’être protégé contre les créatures maléfiques, à protéger physiquement et psychiquement celui qui détient un précieux Bia Gae. Une protection efficace qui s’étend contre les sortilèges puissants de la magie noire, mais aussi contre l’intoxication et l’empoisonnement mortels, ainsi que les maladies.

Amulette Jivaka Komarabhacca

C’est une puissante amulette de guérison.

Jivaka Komarabhacca était un Lersi, devenu un personnage très important dans le bouddhisme. Il a vécu vers 500 ans avant notre ère. Jīvaka Komārabhacca a été le médecin personnel de Bouddha et depuis, il est le référent de la médecine asiatique. Les amulettes dédiées au Lersi Jivaka, sont particulièrement puissantes et rares à la fois, puisque très peu de maîtres bouddhistes ou encore de maîtres Laïcs, ont les connaissances et pouvoirs magiques de les réaliser.

Amulette Bague de pouvoir

La bague est sans doute la plus ancienne amulette, elle est un objet mystique depuis la nuit des temps, car elle représente l’engagement et la force pour l’individu qui la porte. La bague de pouvoir Thaï est conçue dans un objectif très précis, tel qu’à l’accompagnement et à l’accomplissement d’un souhait ou d’un désir avec, bien entendu, une protection générale.

Les bagues de pouvoirs thaïlandaises sont des amulettes très particulières et leurs complicités pour les réaliser n’en restent pas moindres, puisqu’elles demandent des maîtres aux grandes connaissances magiques. Finalement, peu de maîtres sont privilégiés à concevoir des bagues de pouvoirs.

Amulette Er Ger Fong

Er Ger Fong est l’amulette de référence et sans doute la plus populaire pour attirer la chance et la fortune. Er Ger Fong est le surnom de Zheng Yi Fong, un jeune immigré chinois qui s’est établi en Thaïlande en 1863 à l’âge de 14 ans.

Er Ger Fong a développé les jeux dans le pays Thaï, pour donner ainsi à chacun, une chance et une possibilité de se sortir d’un mauvais pas.

La grande générosité d’Er Ger Fong est d’avoir participé financièrement et matériellement lors des graves catastrophes naturelles en Asie. Il eut construit aussi une résidence pour les étudiants, une école, un temple, un stade, un centre de divertissement, etc.

Amulette Salika

Le Salika est une amulette de charme, une représentation de l’oiseau Mynah.

Le Mynah est un oiseau très intelligent et particulièrement bavard. Il possède une faculté extraordinaire à parler et à imiter de nombreux sons.

Par ses sons doux, curieux et captivants, cet oiseau a le pouvoir de rendre les gens heureux et très agréables entre eux, d’en être hypnotisés par ses sons.

En Thaïlande, les maîtres de la Wicha, associent cet oiseau à leurs amulettes pour améliorer les divers aspects de la personne qui portera ce type de talisman de charme. Cette amulette est appelée « Salika Lin Thong » et les effets seront de donner de l’éloquence, du charme et une bonne popularité.

Amulette Phra Siwali

Sīvali Thera est un arhant très vénéré du bouddhisme Theravada. Il prit la voie du bodhisattva, de formé le vœu de suivre le chemin indiqué par le Bouddha Shakyamuni pour sauver tous les êtres. Prenant refuge auprès des trois joyaux (Bouddha, Dharma et Sangha). Devenu le principal disciple de Gautama Bouddha qui l’a nommé Sudassana, la position Etthakkha, le désignant d’une personne qui possède des connaissances et des capacités exceptionnelles.

Phra Sivali est le saint patron des voyages et est censé conjurer les malheurs domestiques comme l’infortune, l’incendie et le vol. Sīvali est représenté debout et portant un bâton de marche, un bol d’aumône et un mâlâ.

De l’adorer, Phra Sivali apporte la prospérité et la bonne fortune à ceux qui prient.

Amulette Phra Kring

Le Phra Kring est une représentation d’un Bouddha de médecine, il se tient assis en posture de médiation sur un Lotus, tenant de la main gauche, un nectar aux vertus médicinales.

L’amulette Phra Kling contient le plus souvent une bille alchimique ou une relique sacrée. Une fonction magique de secouer ou de faire résonner le Phra Kling et de prononcer un Vœu.

Une amulette tibétaine à l’origine sous le nom de Sangye Menla ou sous le nom Phra Phaisatchaya Khuru en thaïlandais. Un Bouddha de guérison relevant d’une capacité à soulager les êtres, des malheurs et des maladies qu’ils subissent.

Amulette Phra Ngang

Le Phra Ngang est très puissant, c’est naturellement le détenteur qui aura le privilège de développer jour après jour, toutes les potentialités qui sommeillent dans son Phra Ngang. Cette amulette demande beaucoup attention et intentions aussi, du respect et de la rigueur à s’en occuper quotidiennement, un dévouement constant au culte du Phra Ngang. Noter : si vous n’êtes pas certain de suivre ce culte, ce type d’amulette ne sera pas pour vous.

Le Phra Ngang agira uniquement, que s’il est choyé par son propriétaire. Dès lors, le détenteur obtiendra au fil des semaines et des mois écoulés, tout ce qu’il souhaite, puisque son Phra Ngang sera très reconnaissant et aidant, il exaucera ainsi les souhaits et il accomplira toutes les demandes. Le Phra Ngang peut vous apporter bien des choses, si vous savez comment lui donner votre tendresse, entourer d’intentions et d’offrandes.

Amulette Kuman Thong - Kumaree Thong

Le Kuman Thong et le Kumaree Thong d’aujourd’hui, sont des amulettes réalisées par des maîtres dans une pratique magique saine et morale du bouddhisme thaïlandais. Leurs amulettes sont conçues à partir de matériaux plus éthiques. Elles sont spirituelles et jolies, modernes et accessibles à tous, sans contrepartie pour celui qui en porte une.

Dans ce sujet, il faudra être attentif à faire la différence entre l’amulette Kuman Thong d’aujourd’hui et celle du Kuman Thong d’autrefois, connue d’une magie ancienne de nécromancie. Celle-ci magie n’est plus dans l’air du temps, mais elle se pratique toujours par les Ajarns.

Magie actuelle : cela consiste à créer une entité et à la rattacher à une amulette. Elle sera faite d’une Wicha basée sur les éléments fondamentaux de la nature « Na Terre / Pa Air / Ma Eau / Ta Feu et de l’Esprit qui est l’Éther ». Des cérémonies de consécrations et de bénédictions auront lieu pour donner aux amulettes, toutes leurs vertus magiques.

Origine traditionnelle : le Kuman et Kumaree Thong sont des amulettes thaïlandaises de nécromancie. »Kuman » signifie jeune garçon, « Kumaree » désigne jeune fille et « Thong » veut dire doré, car à l’origine, ils sont recouverts de feuilles d’or. Une magie de nécromancie qui a pour but de canaliser un esprit défunt d’un jeune garçon et d’une jeune fille, et de les rattacher respectivement à leur amulette. Ces deux types sont censés abriter des esprits d’enfants, tout comme pour l’amulette Lookrok qui est habitée uniquement par un esprit adulte.

Le premier Kuman Thong remonte à l’époque de Phra Khun Paen, dont l’histoire lui est particulièrement associée.

Amulette Naga

Le Naga est une créature mythologique fascinante et très présente dans plusieurs cultures asiatiques, notamment en Inde, en Thaïlande et au Cambodge. Dans les légendes hindoues et bouddhistes, les Nagas sont décrits comme des serpents ou des dragons semi-divins qui possèdent des pouvoirs surnaturels. Ils sont associés à l’eau et sont les gardiens des rivières et des trésors cachés.

Les Nagas peuvent prendre une forme humaine ou serpentine et sont souvent représentés avec plusieurs têtes de serpent. Ils sont bienveillants et très protecteurs, mais parfois, ils peuvent aussi être dangereux et vengeurs.

Amulette Phet Phayathorn

Phet Phayathorn est un être scintillant et mystique, mi-dieu à l’allure angélique qui appartient au monde féerique de la forêt Himmapan. Un royaume magique et parallèle au nôtre, où vivent diverses créatures surnaturelles et enchantées, duquel seuls les dieux et mi-dieux ayant le pouvoir de voler peuvent y entrer.

Phet Phayathorn est associé à l’Amour et au charme avec un pouvoir d’attraction. Il se présente comme l’un des êtres spirituels ou encore l’un des esprits de la nature, ayant la capacité d’interagir avec l’humain de diverses manières, pour l’aider à résoudre leurs problèmes de cœur et de relations.

Amulette Kee Phueng

Kee Phueng : Kee Phung se présente sous la forme traditionnelle d’une crème ou d’un baume magique de charme thaïlandais. Cette crème est connue et très utilisée pour ses propriétés enchanteresses aux pouvoirs principaux Maha Sané et Maha Laluay.

Selon le type d’amulette désiré, elle sera composée d’ingrédients sacrés à base des meilleures cires d’abeille des bougies bénies, infusée des meilleures huiles à base de 108 plantes et herbes médicinales et ainsi de bien d’autres substances provenant uniquement des temples sacrés.

Ces crèmes magiques peuvent contenir parfois, des petites amulettes (Takuts, Kuman Thong, Saï Sin, etc.), en vue de renforcer les effets attendus. Chaque maître a sa recette et chaque amulette a ses vertus magiques.

Dans certains cas, pour une personne, la crème pourra être utilisée d’une fonction cicatrisante pour accélérer la réparation d’une plaie ou encore pour guérir un problème cutané.

Globalement, cette crème en elle-même est une puissante amulette de charme. Elle sera employée pour faciliter les rencontres amoureuses, enchanter le cœur et l’esprit d’une personne ou encore pour donner un pouvoir d’attraction sur le sexe opposé.

Amulette Phra Khun Paen

Les Phra Khun Paen, sont des amulettes de séduction ayant des puissances magiques extraordinaires, quand celles-ci sont réalisées par des grands maîtres thaïlandais. Dans une magie traditionnelle Thaï, c’est l’amulette la plus connue et portée par les hommes.

Amulette Lookrok

Lookrok est une amulette thaïlandaise liée à la pratique traditionnelle de nécromancie. Il est important aujourd’hui de dissocier l’amulette Lookrok avec celle du Guman/Kuman Thong. Les nécromanciens thaïlandais sont, pour certaines personnes, des Ajarns qui ont quitté les rangs du bouddhisme pour se livrer à cette pratique ancienne de magie.

La nécromancie thaï est une pratique occulte visant à communiquer avec les morts, elle consiste à rattacher un esprit défunt à une amulette, par des cérémonies très élaborées, des incantations et à l’utilisation d’objets sacrés qui ont eu un lien avec le défunt, à utiliser des phanères du défunt, voire plus encore.

Les phanères, tels que les cheveux, les ongles et les dents, sont parfois utilisés dans des rituels de nécromancie en raison de leur association symbolique avec la personne décédée. Ces éléments corporels sont censés contenir une part de l’essence ou de l’énergie vitale du défunt, ce qui les rend potentiellement utiles pour les pratiques magiques.

Dans ce sujet, les Thaïlandais ont les meilleures connaissances et maîtrises au monde. Cependant, et avertissement, la nécromancie est considérée comme une forme de magie noire.

Les amulettes Lookrok sont connues pour servir et influencer les événements pour celui qui en détient une. Le Lookrok pourra lui apporter la protection, la chance ou même la vengeance sur autrui, enfin tout ce que le détenteur voudra, il l’aura.

Amulette Phra Pidta

Texte à venir

Amulette Roop Lor

Texte à venir

Amulette Phaya Nok Thue

Texte à venir

Amulette Takut

Texte à venir

Amulette Palad Khik

Les Palad Khik sont essentiellement des amulettes phalliques de fertilités, de fortunes et de protections. Il n’est pas rare de voir des amulettes de grande taille exposées dans les commerces pour attirer les clients.

Le plus souvent, les petites amulettes Palad Khik seront portées par les hommes dans leurs sous-vêtements, à proximité des organes génitaux pour principalement, booster et augmenter l’appétit sexuel. Un pouvoir aussi d’attirer à eux, les femmes aux désirs réciproques.

Les amulettes Palad Khik sont également portées par les femmes, dont celles-ci seront accrochées ou cachées dans leurs sacs à main. Un pouvoir de se protéger des agressions physiques.

Amulette Phra Somdej

Texte à venir

Amulette Phaya Suea

Texte à venir

Amulette Nang Kwak

Texte à venir

Amulette Lai Lek Rainbow

Texte à venir

Amulette Lersi Ruesi

Les Lersi ou Rishi, sont des ermites vénérés dans la culture thaïlandaise et dans les cultures des pays d’Asie du Sud-Est et ils existaient bien avant l’époque du Bouddha. Cependant, si un Lersi est apparenté à un moine, il n’est pas un moine bouddhiste. On le présente comme un personnage ascétique, doté de connaissances et de sagesse spirituelle très profondes.

Les Rishi ou Ruesi vivent en forêts, dans les grottes ou encore au sommet des montagnes. Ils sont connus pour leurs pouvoirs mystiques, ayant obtenu des capacités de guérir, de protéger et de guider ceux qui le désirent. Ils sont souvent associés à la méditation, à la phytothérapie (l’usage des plantes médicinales) et à diverses formes de pratiques de guérison.

Dans une mythologie culturelle thaïlandaise, les amulettes et statues Lersi avec des têtes de tigre, sont très populaires parmi ceux qui recherchent la protection, la bonne fortune et la guidance spirituelle.

On distingue un Lersi par sa barbe et ses cheveux longs, portant un habillement traditionnel de couleur orange ou marron qui reflète le statut de sage ascétique. Il peut être vêtu d’une vraie ou d’une imitation de peau de tigre ou de léopard en coton imprimé et il s’accompagne d’un bâton ou d’un sceptre symbolisant son autorité spirituelle. Les Rishi ou les ermites sont appelés sous différents noms, tels que : ascète, yogi, muni, épéiste, etc.

Amulette Jorakae

Texte à venir

Amulette Gecko

Texte à venir

Amulette Lek Lai Keow Naga

Amulette LP Thuat Lek Lai Kaew Phaya Naga

Amulette Phaya Khao Kam Si Nanglom

Texte à venir

Amulette Mala

Le Mâlâ est un chapelet de prières employé par les pratiquants religieux de l’hindouisme, du bouddhisme et du jaïnisme. Il est utilisé pour réciter les mantras, les prières et pour la méditation profonde ou dévotionnelle. Les Mâlâ que détiennent des maîtres et moines bouddhistes, se composent de 108 perles ou de grains qui vont correspondre aux 108 épreuves qu’a rencontrées Siddhartha Gautama (Bouddha) pour atteindre le nirvāna, c’est-à-dire l’éveil selon le Théravada.

Le Mâlâ est un outil précieux qui se tient toujours de la main gauche. Le pratiquant fait glisser les perles une à une sur son index à l’aide du pouce. Chaque tour doit se terminer à la grosse perle « bille de tête » et, sans la franchir, on retourne son Mâlâ pour repartir dans l’autre sens. Ce geste répétitif nécessite peu d’efforts conscients et ne perturbe pas la concentration de la personne qui prie ou qui récite un mantra.

Les Mâlâ proviennent probablement plus des traditions populaires et des cultures locales profondément enracinées, plutôt que de la culture royale. Les Mâlâs utilisés pour la méditation et la prière notamment, sont souvent fabriqués à partir de divers matériaux naturels comme le bois de Santal, le bois de Rose ou en bois de Tulsi, de graines de Rudraksha et de lotus et dans certaines traditions, l’os sera utilisé.

Mais d’une autre manière, le Mâlâ sera très utilisé comme accessoire d’amulettes thaïlandaises, d’où ils seront consacrés par des maîtres bouddhistes connus mondialement. Les matériaux utilisés sont différents et rares des chapelets Mâlâ communs, puisqu’ils seront faits de bois sacrés, de plantes médicinales sacrées, de minéraux Lek Laï sacrés.

Amulette Bracelet de pouvoir

Texte à venir

Amulette Paya Moo

Texte à venir

Amulette Look Aum

Texte à venir

Amulette de charme Inn Koo

Texte à venir

Amulette Déesse Nang Pim

Texte à venir

Amulette Si Hu Ha Ta

Texte à venir

Amulette Phaya Kai

Texte à venir

Amulette Phra Phrom

Texte à venir

Amulette Phra Upakut

Texte à venir

Amulette Bouddha Chao Sua

Texte à venir

Amulette Phra Rahu

Texte à venir

Amulette buffle Hua Tanoo

Texte à venir

Amulette Billet ThaÏ

Texte à venir

Amulette Phaya Owl

Le hibou fait partie des animaux les plus mystiques et fascinants dans notre monde. Ils sont souvent entourés d’une aura de mystère et de magie. Dans de nombreuses cultures et particulièrement en Thaïlande, le hibou est considéré comme l’un des symboles de sagesse, de protection et de présages. Ils sont dotés d’une clairvoyance et d’une capacité surnaturelle à comprendre les humains et sont capables de voir dans nos émotions, tout comme dans l’obscurité, et de réagir en conséquence pour nous guider vers une vie plus épanouissante et équilibrée.

Les maîtres thaïlandais, avec leur sagesse et leur spiritualité, ajoutent une dimension supplémentaire à ces amulettes hiboux lorsqu’elles sont consacrées, renforçant ainsi leur aura mystique.

Dans l’hindouisme, le hibou est le véhicule de la déesse Lakshmi, une figure emblématique et le symbole de prospérité et d’abondance financière.

 

Amulette Thao Wessuwan

Texte à venir

Amulette Chuchok

Texte à venir

Amulette de charme Palad Khik

AMULETTE PALAD KHIK

Cette amulette est nommée un Palad Khik, cela signifie « pénis de substitution honorable », c’est une représentation phallique de Shiva. Son origine est liée à Shiva, le Dieu hindou qui se traduit lui-même sous la forme de «Linga» l’appareil génital mâle et parfois avec «Yoni».

Amulette Roop Lor par le très vénérable LP Kui Thitathammo

AMULETTE ROOP LOR

Le Roop Lor est une précieuse figurine, une représentation d’un maître vénéré en Thaïlande. Le Roop Lor est une amulette de choix, rare et brigué par les dévots. Elle témoigne le profond respect au maître, d’éprouver une réelle admiration pour son accomplissement atteint.

Amulette Thai Phra Khunpen

AMULETTE PHRA KHUN PAEN

Les Phra Khun Paen, sont des amulettes de charmes ayant des puissances magiques extraordinaires, quand celles-ci sont réalisées par des grands maîtres thaïlandais. Dans une magie traditionnelle thaïlandaise, c’est l’amulette la plus portée par les hommes.

Yant sacré de la boutique des amulettes Thai
Yant sacré de la boutique des amulettes Thai
Amulette Hoon Payon gardien du Laos en Bronze

AMULETTE HOON PAYON

Les amulettes Hoon Payon sont de petits robots ou encore appelés « marionnettes magiques », des amulettes aux ressemblances humaines. Ces Hoon Payon, sont habités par des entités puissantes, créées par des maîtres ayant les pleines connaissances magiques. Des amulettes particulièrement puissantes et très efficaces.

Amulette Thai Kuman Thong

AMULETTE KUMAN THONG

Les Kuman Thong ou appelé Gumantong sont réalisé par des maîtres Ajarns de renommés. Ces maîtres ont les connaissances et pouvoirs nécessaires de créer des entités ou encore d’une magie plus ancienne de canaliser des esprits défunts. Son originalité est liée à l’histoire de Phra Khun Paen, un homme guerrier et séducteur du Royaume d’Ayutthaya.

Amulette de charme Phra Ngang - Phra Nang Ta Deang

AMULETTE PHRA NGANG

Le Ngang est une amulette à figure humaine dont son originalité provient du Cambodge sous l’Empire khmer parce que les plus anciens Ngang, ont été découverts et datés de plus de mille ans. Des Ngang rattachés vraisemblablement à des entités liées aux montagnes du pays ou encore à des esprits défunts de la population locale.

Amulette Er Ger Hong de fortune de Kruba Subin

AMULETTE Er Ger Fong

Er Ger Fong est un personnage très estimé dans le monde asiatique puisque la sagesse de Zheng Yifeng, le désigne comme une personne équanime, de compassion et de bonté qui aime faire le bien. Au point notamment, des intercesseurs, maîtres du bouddhisme thaïlandais et Ajarns, agissent avec Zheng Yifeng et en font de remarquables amulettes de fortune.


Mâlâ Luk Prakha Phassa Jindamanee

CHAPELET MÂLÂ

Le Mâlâ est un chapelet de prières employé par les pratiquants religieux de l’hindouisme, du bouddhisme et du jaïnisme. Il est utilisé pour réciter les mantras, les prières et pour la méditation profonde ou dévotionnelle. Les Mâlâs que détiennent des maîtres et moines bouddhistes, se composent de 108 perles ou de grains qui vont correspondre aux 108 épreuves qu’a rencontrées Siddhartha Gautama (Bouddha) pour atteindre le nirvāna, c’est-à-dire l’éveil selon le Théravada. D’une manière bien différente, les Mâlâs thaïlandais sont utilisés en accessoire d’amulette, appelé Luk Prakha Phassa ( rosaire des langues).

Amulette à venir

Texte à venir

amulettes-talismans.com

Amulettes & Talismans

Lexique des mots magiques Thaï

F.A.Q

Contact

Mentions légales

Yant Thaï boutique amulettes talismans

Autre site : https://www.amulettes-talismans.com/